¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  Welcome!  flood 

 SCANDALE!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:58:41   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Les frères scott c'est ma vie!!!!!!!!! lol!! Mais dans le fond çe n'est pas si grave parce que je les regarde sur internet! hihihi

Message édité le 01-04-2006 à 05:08:40 par P.S.
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:49:48   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T'AS ÉDITER MON MESSAGE!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je vais être obligé de refaire mon message!!!!!!!!!!

Bon pour résumé Waners Bros la chaîne américaine qui diffuse One Tree Hill va disparaître pour être avec une autre chaîne américaine pour devenir CW. cErtaines émissions vonts disparaitre mais il y a tout e même des émissions protéger sauf que ONE TREE HILL n'en fait pas parti... Les fans envoi continuellement des mini balllon de basket, des mini arbres, des mini ravens etc. Vous pouvez envoyer des pétitions mais le plus important serait d'écouter les frères Scott!


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:29:59   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

lol dsl je ne savais pas comment ça fonctionnait!!!

Message édité le 05-04-2006 à 16:19:04 par naley forever


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  Welcome!  flood  SCANDALE!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum