¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages 

 saison2 haley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:20:33   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Comment trouvez-vous Haley dans cette saison??? Venez aussi mettre des photos d'elle de cette saison si vous en avez.
en voici quelques unes


Message édité le 06-04-2006 à 04:09:08 par P.S.


--------------------
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:30:53   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

Au début elle était simplement Mrs. Scott avec le temps elle a voulu être une fille qu'elle n'était pas mais qu'elle aurait voulu être ce que je trouve regrettable. Tout le monde au tour d'elle trouve que tout ça est causé par Chris. Mais est ce la vérité je pense pas... Chris ne fut que ce qu'on peut appellé la cerise sur la sundae ou la goutte qui fait déborder la vase car celle qui a réellement changer c'est Haley. Chris Keller la belle et bien embrassé mais pourquoi a t elle rendu le baiser car si on remarque bien le baiser a duré plus de 5 secondes si elle n'avait réellement pas de doutes sur Nathan et sur son rôle de Mrs. Scott elle l'aurait repousssé tout de suite. Je trouve ça tout de même pardonnable d'avoir des doutes sur son mariage elle est jeune et c'est tout à fait normal mais le fait d'aller en tournée et de laisser son mari pour soit disant se changer les idées c'est pas raisonnable!!!! C'est comme une façon de fuir ces problèmes.

Dans cette saison la petite Haley va se poser des questions dont elle n'aurait jamais penser à avoir à se questionner.


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 03:26:07   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

je suis daccord avec toi jusqu'à un certain point. Moi je trouve qu'elle a bien fait d'aller en tourné parce que c'était son rêve et même si elle est mariée elle peut quand même réaliser ses autres rêves. En plus, aller en tourné, ça lui a fait comprendre que Nathan est l'homme de sa vie. Mais je n'aprouve pas la façon dont elle est partie.

Message édité le 06-04-2006 à 03:57:35 par P.S.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages  saison2 haleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum