¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  couples en dehors de la série 

 Quel couple aimeriez-vous voir ensemble????

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel couple aimeriez-vous voir ensemble????
 
Hilarie Burton& Chad Michael Murray
Hilarie Burton& Pete
Hilarie Burton & Tyler Hilton
Bethany Joy Galeotti & Tyler Hilton
Bethany Galeotti & James Lafferty
Sophia Bush & Chad Michael Murray
Sophia Bush& Tyler Hilton
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:42:25   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

voter pour le couple que vous aimerez voir ensemble un jour


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:43:07   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

moi ça serait BETHANY and JAMES mais ça arrivera jamais car elle est mariée et je ne veux pas qu'elle trompe son mari!! Je sais que Bethany est plus vielle que James mais je m'en fou!!!


--------------------
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:21:41   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

moi je les veux pas ensemble... Car dans la vraie vie Bethany elle est pas du tout comme nathan et nathan pas du tout comme james ça formera peut être pas un si beau couple.


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 04:13:24   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Je sais mais quand tu les regardes à la tv en jouant Haley et Nathan qui sont tellement amoureux ben je trouve ca dommage que dans la vrai vie ils ne sont pas ensemble!!! De toute manière, je ne veux pas que ça finisse comme chad et sophia :S


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  couples en dehors de la série  Quel couple aimeriez-vous voir ensemble????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum