¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages 

 peyton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:38:17   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Comment trouvez-vous Peyton?? Venez parler d'elle!
voici l'évolution de Peyton
saison1

saison2

saison3 (on peut voir une grosse différence avec ses cheveux)


Message édité le 07-04-2006 à 13:43:50 par P.S.


--------------------
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 04:43:15   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

Par tout les choses que cette fille a vécu dans sa vie elle reste toujours aussi souriante et sympa je suis drôlement étonnée! Elle est selon moi la fille la plus vulnérable de la série même si elle parait si courageuse. Elle cache ses émotions derrière ses arts ou elle se confesse devant sa webcam. Elle garde sa triste en elle et ne la montre presque jamais. Contrairement à sa meilleure amie Brooke qui pleure quand elle est triste, peyton garde toujours ses émotions en elle et les montrent très rarement. La plupart des scènes où on la voit triste elle est toute seule seulement certains scènes elle est avec des amis. Après la mort d'Ellie je trouve qu'elle a beaucoup changé elle s'est rendu compte que la vie et courte et qu'il faut la profiter à fond! Qu'il ne fallait pas écarter tout les personnes qui veulent simplement entrer dans ton monde voir de quoi a l'air le monde à travers tes yeux. Elle a aussi un caractère révolté que j'aime bien elle ne se laisse pas faire ce qu'elle a fait dans la saison deux avec le "crime" du casier je trouve cela courageux et admirable.


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages  peytonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum