¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages 

 haley saison3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:34:43   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

si vous avez des Photos de Haley dans la saison 3 ben venez les mettre ici et venez parler du personnage Haley dans cette saison??

Message édité le 05-04-2006 à 00:12:35 par P.S.


--------------------
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:05:43   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Moi je trouve que dans cette saison, Haley est super. Grace à la tourné, elle a pu comprendre que Nathan était l'homme de sa vie et elle est prête à tout pour le récupérer.

Message édité le 05-04-2006 à 00:17:36 par P.S.
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:23:40   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

double poste... bon c'est pas si grave

Perso, Haley pour moi elle a beaucoup changé... Elle n'est plus la petite fille qu'on voyait dans la saison 1 et 2. Elle a évolué et elle a compris que L'homme de sa vie elle n'en aurait qu'un seul tant dis que la musique elle aura d'autres chances si elle est vraiment douée et si elle a de l'ambition. Elle a fait un choix dont beaucoup de filles auront pas fait elle a pris conscience de ses geste je trouve ça fantastique. Le réalisateur a vraiment mis Haley en valeur dans cette saison. Avec ce personnage on dirait que le réalisateur a voulu nous transmettre plusieurs messages en tout cas la phrase qu'elle a dit et dont je suis très fière c'est: " I am just Haley... and that should be really enough" En tout cas je suis impréssionnée de la façon que Mark Shawn a transformée cette petite fille rêveuse en une jeune femme responsable. Haley dans cette saison a pris toutes sortes de décisions pour démontré qu'elle aimait Nathan plus que tout au monde elle a aussi démontré qu'elle devait être elle même elle ne pouvait pas être la ROCK STAR en même temps de faire la petite intello mariée... Elle a préféré de rester celle qu'elle a toujours été à place que celle qu'elle a toujours voulu être. Elle a aussi prouvé une phrase existanciel: When you make a mistake you can't take it back but you can fixe it. (Quand tu fais une erreur tu ne peux l'effacer mais tu peux l'arranger)En tout cas ...mon cours message devient un peu beaucoup trop long

Pleins de surprises avec cette Mrs. Scott dans cette saison


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 03:29:52   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

wow je suis toute à fait daccord avec toi. lol tes messages sont super longs à comprant les miens


--------------------
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:35:53   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

voici des photos d'elle

j'ai beaucoup ses cheveux dans cette saison
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 04:53:01   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

Dans la saison trois elle est devenue une autre fille une fille qui sait ce qu'elle veut et qui ferait tout pour l'avoir même si elle a pris un gros détour pour le savoir l'important c'est qu'à la fin elle la su.


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages  haley saison3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum