¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages 

 Comment trouvez-vous Haley dans la saison1??

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez-vous Haley dans la saison1??
 
super
corect
null
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:48:33   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Qu'avez-vous marqué?? moi j'ai marqué super car je trouve qu'elle l'est!! Non mais c'est vrai, elle a transformé un crapaud en un prince charmant!

Message édité le 05-04-2006 à 23:26:55 par P.S.


--------------------
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:34:42   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

voici des photos de Haley dans cette saison
g][/URL]

Message édité le 08-04-2006 à 01:55:10 par P.S.


--------------------
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 04:48:44   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

je la trouve super aussi, elle qui paraissait tellement comme une fille parfaite dont tout le monde sait que ce genre de fille n'existe pas, dans la première saison alors dans ce temps là je ne l'aimais pas beaucoup car elle était un peu irréaliste. La petite intello qui n'a jamais couché avec un gars, jamais sorti avec un gars à 18 c'est pas possible ...

Message édité le 08-04-2006 à 04:52:20 par dreamer


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 05:05:31   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

boff je ne suis pas très daccord avec toi et en passant elle avait 16 ou 17 ans.

Message édité le 08-04-2006 à 05:06:33 par naley forever


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages  Comment trouvez-vous Haley dans la saison1??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum