¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages 

 brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:39:03   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Venez parler du personnage Brooke
moi au début je la trouvais un peu pute (désolé) mais, de plus en plus la série avançait, on a pu découvir une fille super, fragile et intelligente. Maintenant je la trouve super surtout dans la saison3.
voici l.évolution de brooke
dans la saison1

[size=20] SAISON 2 [/size]

SAISON 3


Message édité le 07-04-2006 à 00:49:36 par P.S.


--------------------
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 04:35:16   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

Elle est se qu'on peut résumé une vraie pompom girl. Mais à la base elle reste une jeune fille qui recherche le grand amour comme toute les autres. drôle, sympathique, intelligente et toujours prête à aider Brooke a beaucoup changer. Surtout grâce à ce qu'elle a vécu elle est passée d'une jeune fille fiche qui n'a aucun soucis et qui a tout les gars à ses pieds à une jeune fille responsable de ses actes et amoureuse. Mais elle fait quand même des erreurs elle est humaine. Elle est plus le genre de fille qui a une vie dont toutes les filles rêvent mais est ce aussi facile qu'on croit être Brooke Davis je crois pas. Elle est très émotive et très spontannée ce qui la rend très attachante. Contrairement aux autres filles de la série je la trouve beaucoup plus réaliste.


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  personnages  brookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum