¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  Saisons 

 3.21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:41:46   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

résumé à venir... mais voici quelques moment

brooke fait une robe à Haley mais cette dernière ne l'aime pas et lui dit alors une chicane prend mais tout s'arrange. Peyton et Jake veulent se marier mais ça s'écroule quand Peyton est en train de dormir et elle dit qu'elle aime Lucas. La gang font une pièce de théâtre pour Haley et Nathan. Dans une scène Peyton joue Haley et Lucas joue Nathan. Elle lui dit à Lucas I love you... mais à la fin de l'épisode Peyton dit à Brooke qu'elle aime Lucas...


--------------------
Mlle Scott
minifan
Mlle Scott
19 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:15:25   Voir le profil de Mlle Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à Mlle Scott   

c'est pas vrai !!! Peyton aime Lucas hoholala !!! j'espere qu'il vont pas se remmettre ensemble et que Lucas va rester avec Brooke !!!!
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 05:00:21   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Mais au moins elle l'a dit à Brooke car sinon elle aurait été vraiment conne!!!


--------------------
Mlle Scott
minifan
Mlle Scott
19 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:15:25   Voir le profil de Mlle Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à Mlle Scott   

wé sa c'est sur !!!!
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:15:53   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

moment cocasse: Nathan a été appelé au cours de la pièce pour jouer son propre rôle lors de la scène sous la pluie dans la saison un avec Gigi qui fait haley mais cette dernière semble sous le charme embrasse nathan en sautant tout les répliques ce qui fait rire nathan et haley.

Jayton: Ils étaient sur le bord de se marier mais durant un rêve Peyton dit je t'aime Lucas et ça semble enragé Jake. Il lui demande si elle reste seulement pour avoir une famille puisqu'elle en a jamais vraiment eu et surtout après que Jennie la appelé maman elle est toute émue. Mais Jake ne veut pas seulment lui donner une famille car lui il aime et il veut qu'elle soit heureuse il veut qu'elle l'aime et il dit à peyton de suivre son coeur et non son désir d'avoir une famille. Mais si elle voit qu'elle a pas sa place à Tree Hill alors il serait toujours là.

Brooke et Rachel? sont elle réellement ennemies car elles ont beaucoup en commun je trouve. Rachel elle éprouve de plus en plus le besoin d'être aimer elle aimait vraiment Cooper mais ce dernier à cause de son âge abandonne Rachel. Elle laisse une tonne de messages, et demande à Deb de lui donner un message mais cette dernière l'envoit promener (elle est chi**nne cette Deb je l'ai jamais aimé!) Elle a le coeur brisé et Brooke commence à éprouver de la sympathie pour elle car elle se souvient comment elle a souffert quand Lucas sortait avec elle mais aimait Peyton.

Message édité le 30-04-2006 à 03:19:31 par dreamer


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 04:08:24   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Ben moi je trouve ça vraiment chien ce que Rachel fait à Mouth!!! Elle l'embrasse pi elle sais que pour Mouth un baiser ne représente pas rien!! Pi après elle couche avec cooper!! Pour la relation Rachel et Cooper je trouve ça rédicule!! Ils font juste coucher ensemble et c'est juste du physique car quand Cooper parlait de Rachel ben il fesait juste dire qu'elle était canon!! Pi en plus, leur relation est juste basée sur des mensonges!!


--------------------
Mlle Scott
minifan
Mlle Scott
19 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:22:21   Voir le profil de Mlle Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à Mlle Scott   

wé c'est sur je suis tout a fait d'accord !!
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:47:19   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

moi je trouve que c'est pas totalement ridicule mais dans un sens oui une relation basé sur le mensonge n'Est pas correct je dois avoué mais tout de même dans le 21 on dirait qu'elle aime réellement et elle a dit à Brooke qu'elle souffrait et qu,elle était vraiment triste à cause de cooper en plus elle est vraiment déprimée! C'Est nul qu'ellea menti à propos de son âge mais c'est pas la fin du monde! c'est pas parce qu'elle est jeune qu'ils peuvent pas être ensemble rompre parce que la fille est jeune c'est ridicule! Mais je les aime bien ensemble plus que Mouth et Rachel ils vont pas bien ensemble ils sont trop différent!


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:30:11   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

ben la ils ont quand même 13 ans de différence!!!!!!!!!! C'est vraiment beaucoup car elle est jeune!! Elle est encore au college!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  Saisons  3.21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum