¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  Saisons 

 3.22 The show must go on

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:47:23   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Wow cette épisode à l'air riche en émotion!!! Je crois que je ne vais pas aimer la façon dont la saison finie même s'il a un bout où je vais être au ange LE REMARIAGE!!! Ça fait vraiment********* il faudra attendre jusqu'en octobre pour savoir la suite pour ceux qui n'ont pas vue le trailer ben voici un lien pour le voir http://nathan.starbuzz.com/s3ptvs.html Vous croyez de c'est qui qui est dans la limousine???????? D'après vous aura-t-il encore du Leyton???????

Message édité le 06-05-2006 à 14:21:45 par dreamer


--------------------
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:06:34   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

pour plus d'auditeurs ils vont contivue de mettre Leyton je crois les gens vont être intrigué par le choix de Lucas même si cela parait évident qu'il préfère Brooke mais dans un sens il aime bien Peyton aussi donnage


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:03:51   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

JE DÉTESTE LA FIN DE LA SAISON3!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  Saisons  3.22 The show must go onNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum