¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  acteurs 

 nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:58:01   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Bonne nouvelle!! Bethany s'est marié avec Michael Galeotti!! c'est domage jaurais aimé ça qu'elle soit marié à James mais bon c'est la vie si elle est heureuse avec lui
voici quelques photos d'eux

c'est une image à leur mariage

si vous avez d'autre photos d'eux venez les mettre ici
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:29:06   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

j'adore sa robe de mariée!!!!

De toute manière JAmes et Bethany n'aurait pas fait un beau couple bethany a 4 ans de plus que lui


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:35:14   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

ça c'est juste des petits détailles!! Mais la personne qui va le mieux avec James c'est MOI !! lol!! Moi aussi je la trouve belle sa robe mais j'aime mieux celle de Sophia à son mariage

Message édité le 06-04-2006 à 13:05:58 par P.S.


--------------------
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:58:57   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

voyons voir sa sur www.lovecalculator.com si tu vas bien avec James

désolé si je l,ai pas mis en lien cliquable c,est parce que quand je met en lien cliquable le lien ammène sur alloforum étrange


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  acteurs  nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum