¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  couples en dehors de la série 

 Mariage (brisée) de Sophia et CHad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 05:42:37   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

Mariage brisée C'est vraiment triste je trouve ils allaient si bien ensemble! Maintenan tout ça c'est fini, sauf que je trouve ça vraiment déguelasse de la part des paparazzis de squatter leur vies, d'inventer toutes sortes d'histoires en essayant de trouver une raison pourquoi ils se sont séparés en essayant de comprendre la question, en supposant, en mettant leurs stupides suppositions sur l'internet pour que le monde entier sache. La seule raison pourquoi une si belle histoire d,amour finisse c'est que toutes bonne chose a une fin, l'amour c'est pareil! Les scandales publiés dans les revues américaines tel que People, US weekly, etc. je vous conseille de ne pas croire c'est parfois seulement amusant de les lire mais de là à y croire c'est un peu manque de jugements. En plus Chad et Sophia ont affirmé une chose à Warnes Bros, Peu importe ce qui arrive on va toujours continué à bien joué dans la série à faire du mieux qu'on peut pour satisfaire les fans qui le mérite.

Voici tout ce qui reste de leurs amours... des tendres souvenirs:

le jeune chad super content

La belle avec sa bouquet(de mes fleurs préférées!!!!)

Chad prononçant sa promese de mariage(ça prouve que certaines promesses ne tiennent pas)

Chad demandant sûrement à sa belle si elle a des regrets ou non ou si elle est heureuse en ce moment(c'est si CHOU )

Les jeunes mariés regardent leurs photos de mariage!

Finalement 5 mois plus tard tout ça n'est plus qu'un triste passé lequel dans 1 an plus tard personne n'en parlera car les paparazzis vont passé à autre choses. Mais les anciens mariés eux, vont ils oublié les bons moment passé ensemble....

Message édité le 01-04-2006 à 15:57:19 par P.S.
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:23:04   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Moi je crois que l'amour n'a pas de fin quand tu trouves la bonne personne. Pis franchement juste après 5 mois de mariage. je trouve que c'est pas fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  couples en dehors de la série  Mariage (brisée) de Sophia et CHadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum