¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  couples 

 Leyton ATTENTION SPOILER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:19:23   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Aura-t-il encore du Leyton à la fin de la saison 3?? Est-ce que le baiser pendant la fusiade changera quelque chose????? Moi je n'en sais rien mais j'ai vue le trailer du 21!! Peyton dit à Lucas qu'elle l'aime et lui aussi lui dit ça et ils s'embrassent (peut être que le baiser c'était dans la saison1) puis on voit Brooke qui frappe Peyton. Moi j'espère pas qu'il aura du Leyton je les trouvait mignon ensemble mais Lucas a choisi Brooke alors je ne veux pas qu'il la trompe encore!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mlle Scott
minifan
Mlle Scott
19 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:30:53   Voir le profil de Mlle Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://oth-theravens.goodforum.net   Envoyer un message privé à Mlle Scott   

Je croit pas qu'il y aura du Leyton parce que j'ai lu sur un site que apres peyton va dire a Lucas que elle a fait sa parce qu'elle croyer qu'ellr allait mourir mais bon c'est pau etre pas sa !! mais j'espere pas qu'il aura du Leyton je prefere dix fois Lucas avec Brooke!!
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 03:07:13   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

oui je sais je l'ai vue et c'était dans le 17 mais je voulais dire s'ils étaient vraiment honêtes quand ils se sont dit ça car comme je l'ai dit dans le trailer du 21 ils s'embrassent encore alors...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  série  couples  Leyton ATTENTION SPOILERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum