¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤
Administrateurs : dreamer, naley forever
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  couples en dehors de la série 

 Chad à nouveau fiancé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naley forever
always and forever
minifan
naley forever
95 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:33:38   Voir le profil de naley forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naley forever   

Mon dieux je suis trop triste !!! je viens d'apprendre que Chad est fiancé avec une fille de 18 ans Kenzie Dalton!!! Selon des rumeurs, Kenzie est enciente alors c'est pour ça qu'ils se sont fiancés... Ça fait juste quelques mois qu'il est séparé avec Sophia et il se refiance déjà!!
voici une photo d'eux

dreamer
All we need is love...
minifan
dreamer
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:34:57   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

c'est bien qu'il soit passé à d'autre chose car Sophia elle a un nouveau copain aussi faut juste que je trouve une photo car il n'est pas une célébrité sauf que la rumeur qu'elle soit enceinte et que chad soit fiancé ... hum... elle est douteuse je trouve...

mais si ils sont fiancé ça prouve que Chad a vraiment très envi d'avoir une famille à lui ce qui est plutot charmant je trouve (comme Brad Pitt) GOOD LUCK CHAD !

sa fiancée ressemble à Kate Bosworth... la petite amie à Orlando Bloom( je la hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

voici un article américaine qui traite du sujet:
http://www.webcenter11.com/entertainment/story.aspx?content_id=56BDDA7C-CE65-4E23-9987-A8320CC4138A

sur ce site vous retrouverez des infos d'à peu près tout les stars si vous êtes mainiaque de potins:http://www.aceshowbiz.com/

Message édité le 05-04-2006 à 01:39:04 par dreamer


--------------------

¤*¤*want to still a kid forever*¤*¤
(\__/)
(o.o )
(> < )mettez ce lapin dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¯*¤TREE HILL WORLD¤*¯*¤  hors série  couples en dehors de la série  Chad à nouveau fiancéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum